Doalgaz Gamer
Messages : 8 Points : 8 Date d'inscription : 15/03/2013 Pays : France
| Sujet: Vos films favoris Ven 15 Mar - 18:57 | |
| Ou bien détesté. J'aime bien les films Marvel (Iron Man, Avengers, Hulk...). Bon, certes le scénario est pas TOUJOURS épique mais bon. J'kiffe quand même. Sinon, les films de Burton c'cool aussi. | |
|
YOLO Admin
Messages : 55 Points : 55 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 26 Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.
| Sujet: Re: Vos films favoris Ven 15 Mar - 19:48 | |
| Asterix & Obelix: mission Cléopâtre est assez génial. J'ai pas vraiment de films favoris mais j'adore les Thrillers et les films de Gangster, genre Public Ennemies, Shutter Island, Inception, Usual Suspects... | |
|
Kyrtus Fondateur
Messages : 181 Points : 204 Date d'inscription : 09/09/2012 Age : 24 Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis. Commentaires : somebody's missing out on all the fun
| Sujet: Re: Vos films favoris Ven 15 Mar - 20:07 | |
| "les films de Gangster... Inception" IT'S A JOKE Sinon pour ma part j'aime un peu de tout, j'aime surtout les films de Nolan (Inception, la trilogie Batman,...), de Clint Eastwood (Gran Torino et aussi les westerns dans lesquels il apparaît). À part ça, je suis un fan incontesté des films de guerre parce que ça ma rappelle Call of. ^^^^^^^^ Enfin non je lol, mais j'aime quelques films de guerre genre Never Back Down (La Chute du Faucon Noir pour les anglophobes ), et aussi des films assez travaillés avec une morale et qui font une sorte de révolution psychologique (Fight Club, Matrix, American History X, Requiem for a dream... parmi les quatre que j'ai cité, j'ai vu que Fight Club en fait et un peu Requiem mais les autres m'intéressent ). Pour ponctuer tout ça, je suis aussi un grand fan des films de mâle-alpha (lulz) genre Rocky, Gladiator,... et aussi de quelques films d'humour genre Austin Power ou même des comédies françaises (surtout les De Funes). Voilà voilà, jcrois que c'est tout...
Dernière édition par Kyrtus le Sam 16 Mar - 11:24, édité 1 fois | |
|
YOLO Admin
Messages : 55 Points : 55 Date d'inscription : 03/03/2013 Age : 26 Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.
| Sujet: Re: Vos films favoris Sam 16 Mar - 10:08 | |
| moins d'un mot avant j'avais aussi rajouté "les Thrillers"
J'ai oublié de dire que tous les films dans lesquels Chuck Norris apparaît sont géniaux. | |
|
Le_Ouch Gamer confirmé
Messages : 35 Points : 35 Date d'inscription : 07/10/2012 Age : 31 Pays : Kosovo Commentaires : yo
| Sujet: Re: Vos films favoris Sam 16 Mar - 16:23 | |
| La liste est longue, vite je citerai : Des films de gangster : - Le Parrain - Les Affranchis - A bronx tale - Scarface - Les Incorruptibles - The Town - Heat - Casino - Once Upon a Time in America Des films de Tarantino : - Pulp Fiction - Inglorious Basterd's - Reservoir Dogs - Kill Bill - Django Unchained - True Romance (Tarantino y est seulement scénariste mais bon) Des films de combats/art martiaux: - Rocky I, II, III, IV et VI (le V est nul) - Pas mal de Bruce lee - Never back down - Raging Bull - Fighter in the wind - Undisputed (1, 2 et 3) - Karate Kid (les originaux pas le remake de 2010) - Warrior Des films de superhéros: - La trilogie Batman de Nolan - La trilogie Spiderman de Sam Raimy - Iron Man 1 et 2 - Amazing Spiderman - Les Avengers Et en vrac des chef d'oeuvres tel que: - Fight Club - Inception - Dikkenek - American History X - Shutter Island Voilà, j'éditerai au besoin . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos films favoris | |
| |
|