Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
WolfRa
Gamer confirmé
WolfRa


Masculin Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 10/03/2013
Pays : France

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 1:23

Salut à tous, moi c'est WolfRa, j'ai 16 ans, j'en aurais 17 au mois d'août. Je m'appelle Jean-Charles (notrollpls), j'habite dans le Pas de Calais. Je suis en 1ère S, option Sciences de l'Ingénieur.
Mon premier jeu c'était Lapin Malin et Adibou (ragez pas trop j'étais un pgm à l'époque), sur pc, à 4 ans. Ma première console ça a été la Playstation 2, où j'ai joué à pas mal de jeux, dont une course de véhicules de Star Wars (j'me rappelle plus du nom), GTA (à 7 ans j'suis précoce Very Happy ), j'ai joué aussi à la Gamecube pendant un long moment, à Mario Kart, Star Wars Lego, Seigneur des Anneaux, etc..
Mais ce que j'aime le plus ce sont les jeux de stratégie (STR, MOBA). J'ai joué à mon premier STR à l'âge de 7-8 ans, au Seigneur des Anneaux, la Bataille pour la Terre du Milieu. Bon, j'étais nul, mais c'était drôle, et j'y jouais tout le temps. En fait je joue essentiellement sur pc, mais j'ai la Xbox 360, la Wii, DS, GBA, et un pc donc, avec une connexion en carton recyclé du Bangladesh.
Sinon je joue à Starcraft 2, où je suis classé parmis les 2~3% meilleurs joueurs d'Europe, et League of Legends, où je suis lvl 30 avec un elo de merde (Bronze) Very Happy

Pour ce qui est de mes goûts personnels, j'écoute de la Dubstep, Drum&Bass, du Metal, du rock, etc .. En dehors de ça je fais du badminton en club.

Voilà, merci d'avoir lu, et si quelqu'un veut me défier à SC2, n'hésitez pas! Very Happy

PS: j'ai oublié de préciser que c'est Ghosty qui m'a fait connaître le forum, il a l'air cool
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Fondateur
Kyrtus


Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 4:19

HELLOW BRAH
Bon bah sinon bienvenue mec. ^^
Si tu as des questions ou quoi que ce soit n'hésite pas à me les poser, en espérant que tu te plaises !

(dsl de mon mess de bienvenue en carton, il est 4h du mat et je suis sur mon portable, enfin bon osef :hap: )

P.S.: Ghosty recevra la moitié de ses coups de fouet journalier aujourd'hui puisque il a amené un (très bon) membre. C'est gentil pour lui, il te sera p-ê plutôt redvable. :hap:
Revenir en haut Aller en bas
https://gameplayer.forum2jeux.com
YOLO
Admin
YOLO


Masculin Messages : 55
Points : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 11:32

deux membres en une soirée
truc de fou quoi, on bat des records !

Enfin, bienvenue quand même Jean-Charles WolfRa.

Sinon je joue aussi à LoL (Silver V, c'est pas du grand elo non plus !), on pourra p-e se faire une partie à l'occasion. :ok:

Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Admin
Ghosty


Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 12:21

bienvenue jc :coeur:

je vais réessayer de prendre CAE, j'vais t'humilier en 1v1 ok?
Revenir en haut Aller en bas
WolfRa
Gamer confirmé
WolfRa


Masculin Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 10/03/2013
Pays : France

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 13:10

Pas de problème j'vais te montrer qui c'est le meilleur Very Happy

YOLO > Ouaip bah mon pseudo c'est SeekWolf (WolfRa c'est déjà pris par un bâtard ça me soule)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Fondateur
Kyrtus


Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 13:28

un marseillais un peu con a écrit:
WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) 1362918366075962300

(remarquez-y mon écriture de bg)
À part ça, je suis vraiment content qu'on ait trouvé un membre qui est déjà actif et qui a l'air de se plaire, en espérant que ça dure ! Il y a eu une petite activité au début par ici, mais là c'est un peu mort, mais le forum rebat de l'aile et ta participation nous est très chère ! Merci à toi. ^^

À part tout ça sinon, tu joues pas à d'autres jeux ? Genre Minecraft ou Counter-Strike ? Voire même Pokémon ? (JE MISE SUR POKÉMON PARCE QUE JE SUIS EXTRALUCIDE)
Revenir en haut Aller en bas
https://gameplayer.forum2jeux.com
Ghosty
Admin
Ghosty


Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 14:05

oh non je suis perdu comment vais-je faire il m'a humilié et je pue des aisselles ah non c'est megan fox qui pue des aisselles allez coquine baisse tes bras
Revenir en haut Aller en bas
Kyrtus
Fondateur
Kyrtus


Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 14:06

Tu te crois trop puissant avec Megan Fox comme avatar, fallait bien te remettre à ta place mdr

(ne polluons pas trop la présentation sinon svp)
Revenir en haut Aller en bas
https://gameplayer.forum2jeux.com
YOLO
Admin
YOLO


Masculin Messages : 55
Points : 55
Date d'inscription : 03/03/2013
Age : 26
Pays : Les habitants de Métabief, dans le Doubs, s'appellent les Chats Gris. Evidemment ça n'a rien à voir avec mon pays mais c'est plus intéressant.

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 15:21

ok je t'add, mon pseudo c'est Wuultrad (ouais c'est de la merde mais ça coute des RP pour le changer)
et stop flood svp
je vais devoir punir
Revenir en haut Aller en bas
WolfRa
Gamer confirmé
WolfRa


Masculin Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 10/03/2013
Pays : France

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 19:56

Kyrtus a écrit:
un marseillais un peu con a écrit:
WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) 1362918366075962300

(remarquez-y mon écriture de bg)
À part ça, je suis vraiment content qu'on ait trouvé un membre qui est déjà actif et qui a l'air de se plaire, en espérant que ça dure ! Il y a eu une petite activité au début par ici, mais là c'est un peu mort, mais le forum rebat de l'aile et ta participation nous est très chère ! Merci à toi. ^^

À part tout ça sinon, tu joues pas à d'autres jeux ? Genre Minecraft ou Counter-Strike ? Voire même Pokémon ? (JE MISE SUR POKÉMON PARCE QUE JE SUIS EXTRALUCIDE)

Faudra m'expliquer où tu as trouvé ça xD Parce que je m'en rappelle plus
Revenir en haut Aller en bas
Ghosty
Admin
Ghosty


Masculin Messages : 70
Points : 70
Date d'inscription : 03/03/2013
Pays : France. Originalité? AUCUNE

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyDim 10 Mar - 20:09

c'est une discussion entre lui et moi, je l'avais pas reconnu il avait un autre pseudo et je pensais que c'était toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
WolfRa
Gamer confirmé
WolfRa


Masculin Messages : 20
Points : 20
Date d'inscription : 10/03/2013
Pays : France

WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) EmptyMar 12 Mar - 0:24

Ah ok bah non c'était pas moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty
MessageSujet: Re: WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)   WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
WolfRa (j'ai pas d'idée de titre classe là)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Insérez ici un titre de présentation]
» Flemme de chercher un titre. 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: En-tête :: Présentations-
Sauter vers: