Game-Player
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 MàJ du 19/09/2012 + petites précisions sur les projets avenirs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kyrtus
Fondateur
Kyrtus


Masculin Messages : 181
Points : 204
Date d'inscription : 09/09/2012
Age : 24
Pays : République centrafriquaine des Australies-Unis.
Commentaires : somebody's missing out on all the fun

MàJ du 19/09/2012 + petites précisions sur les projets avenirs  Empty
17092012
MessageMàJ du 19/09/2012 + petites précisions sur les projets avenirs

Bonjour bonjour à tous gamers !


Vous devez très certainement l'avoir remarqué, le forum a un poil changé : une petite Mise à Jour a été effectuée, certes complètement subtile voire même futile, elle s'avère assez amusante et pour le moins joli...
C'est donc l'ajout des mini-avatars ! Je vous explique brièvement : à chaque fois qu'un membre a posté le dernier message dans une section (cf : Kyrtus a posté le dernier message dans la section "Présentations"), son avatar sera affiché en preview, en miniature si vous voulez. Et si vous mettez votre souris dessus, il s'agrandit ! Magie !

En fait, c'est une petite histoire de CSS et javascript, rien de plus compliqué, puisque l'installation est directement proposée par un gérant du réseau d'hébergement Forumactif.
Bref, trêve de petits bavardages et venons à un point assez intéressant ; les projets avenirs !

Comme je l'ai si bien mentionné quelques fois, le forum ne se veut pas limité et continuera d'évoluer beaucoup ses derniers temps pour vous offrir un service de qualité et des fonctions pour le moins attrayante. Plutôt de rester dans le banal, agissons dans l'original ! Je vous ai fraîchement préparé un petit listing de projets, et les voici donc :

    - Petite refonte graphique (j'y réfléchis encore beaucoup pour le moment, je trouve le design plutôt sympa en fait... à revoir)
    - Équipe du site complète et efficace (il faudra un petit temps, mais tout dépend de vous dans ce cas !)
    - Petits ajouts (surtout dans le profil et les smileys)
    - Une section Tests et une autre Astuces & Soluces.
    - Une gazette pour le forum. (projet qui prendra beaucoup de temps... beaucoup beaucoup de temps...)
    - Chaîne Youtube officielle (encore un autre truc ambitieux qui ne verra le jour que si le forum passe le cap des 1 000 membres)

Et bien plus encore ! J'y réfléchis, j'y songe !
M'enfin, sachez que si vous avez une proposition, la section Suggestions & Réclamations vous est ouverte, et prête à accueillir vos demandes.

Voilù. Tout est dit. Je vous souhaite de bien vous plaire au sein de la communauté de Game-Player.

Kyrtus
Revenir en haut Aller en bas
https://gameplayer.forum2jeux.com
Partager cet article sur : reddit

MàJ du 19/09/2012 + petites précisions sur les projets avenirs :: Commentaires

Aucun commentaire.
 

MàJ du 19/09/2012 + petites précisions sur les projets avenirs

Revenir en haut 

Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Game-Player :: En-tête :: News :: News forum-
Sauter vers: